Clause de non-responsabilité

Les fournisseurs de données de GENESYS gèrent de façon indépendante les informations qui apparaissent sur GENESYS ou sont mises à sa disposition. Les utilisateurs devraient contacter directement le ou les instituts spécifiques ayant fourni les données pour toute question ou remarque concernant ces informations ou les germoplasmes correspondants.

La responsabilité de la gestion des demandes créées en utilisant le module de demande GENESYS incombe à chaque institut auquel la demande est adressée. De ce fait, GENESYS et le Global Crop Diversity Trust, en tant que structure hôte de GENESYS sur le plan juridique, ne seront pas tenus responsables de toute erreur ou négligence lors du traitement de la demande, ni de l'impossibilité de répondre à ladite demande. Après l'envoi d'une demande via le module de demande en ligne, la partie demandant le germoplasme recevra un résumé de la demande détaillant le ou les instituts qui traiteront ladite demande, les coordonnées correspondantes, une copie de cette Clause de non-responsabilité et les Conditions générales d'utilisation de GENESYS. Les éventuelles plaintes et réclamations liées aux demandes de germoplasmes doivent être adressées aux instituts spécifiquement concernés, et non à GENESYS.

En cas de défaillance des fournisseurs de services Internet ou des installations liées au module de demande GENESYS, pour des causes indépendantes de la volonté de GENESYS ou du Global Crop Diversity Trust, ni GENESYS ni le Global Crop Diversity Trust ne seront tenus responsables de tout retard causé par cette défaillance dans la transmission, la livraison ou l'exécution de la demande.

Disclaimer

By helpdesk@genesys-pgr.org
22 February 2021

 

The data providers to Genesys independently manage the information stored in, or made accessible to Genesys. Users may contact helpdesk@genesys-pgr.org or the specific data providing institutes directly with any questions or comments regarding accession data or the associated germplasm.

Should the internet service providers or the facilities associated with Genesys fail, due to causes beyond the control of Genesys or the Crop Trust, neither Genesys nor the Crop Trust will be held responsible for any delays in transmission, access, delivery or fulfillment of requests due to these failures.

Requests for material

The responsibility of managing and responding to requests for material created with Genesys remains with the individual institute to which the request is directed. Therefore, Genesys and the Crop Trust, as Genesys’s legal host entity, will not be held responsible for any errors or negligence in handling the request, or for the inability to fulfill any request. Once a request is completed via Genesys, the party requesting the germplasm will be sent a summary of the request specifying the institute(s) which will be processing the request. Possible claims and complaints related to germplasm requests must be addressed to the specific institute concerned, and not to Genesys.