Protection de la vie privée

Votre adresse IP

Les adresses IP des ordinateurs ayant accès à Genesys sont enregistrées dans des «journaux d'accès». Ces informations sont utilisées pour analyser l'utilisation et les tendances d'utilisation de Genesys. De plus, les adresses IP sont suivies à chaque tentative de connexion à Genesys.

Utilisateurs enregistrés

La création d'un compte d'utilisateur est obligatoire si vous souhaitez gérer les données de votre institut dans Genesys ou accéder aux données de Genesys via REST API. Une adresse électronique valide est requise pour enregistrer un compte d'utilisateur sur Genesys. Nous utiliserons cette adresse électronique pour vous contacter au sujet de questions liées à Genesys.

Cookies

Genesys utilise des cookies HTTP pour suivre votre session utilisateur sur le serveur. Les cookies permettent au serveur de conserver les informations liées à votre session de navigation en cours. Les données sur les accessions sélectionnées dans « Ma Liste » sont un exemple d'utilisation des cookies pour conserver vos données en lien avec votre session de navigation.

Les cookies sur les serveurs de Genesys sont configurés pour expirer moins d'un jour après leur création.

Privacy

Your IP address

IP addresses of computers accessing Genesys are stored in “access logs”. This information is used to analyze Genesys use and use trends. Additionally, the IP addresses are tracked with any login attempts to Genesys.

Registered users

A user account is required if you wish to manage your institute’s data in Genesys or to access Genesys data through REST API. A valid email address is required to register a user account with Genesys. We will use this email address to contact you for issues related to Genesys.

Cookies

Genesys uses HTTP cookies to track your user session on the server. The cookies allow the server to keep your information linked with your current browsing session. Data about selected accessions in “My List” is an example where the cookies are used to keep your data linked to your browsing session.

Cookies on Genesys servers are set to expire in less than one day.